EpaFrance lance une consultation à destination des opérateurs immobiliers pour le développement d’un programme de 40 logements sur la commune de Magny-le-Hongre.
L’opération se situe sur la ZAC du Courtalin, sur le lot CRH9 d’une superficie totale de 6 605m2. L’opération prévoit un total de 40 logements, dont 25 logements en béguinage (logements à vocation sociale qui accueillent des personnes âgées aux revenus modestes.)
L’ambition globale du Quartier des Bois dans la ZAC du Courtalin est de développer le concept de « bois habité ». C’est un ensemble de 400 logements à terme, collectifs et individuels répartis en trois hameaux dont un, plus dense en belvédère au dessus des bassins. Ce concept est un argument majeur présent sur le lot CRH9.
Les enjeux fondamentaux de l'opération
- développer le concept « habiter le bois », qui sera présent à l’échelle du quartier.
- développer les conditions nécessaires au développement d’un cadre de vie agréable et sensible marqué par un rapport à la nature privilégié.
- proposer une offre de logements diversifiés afin de favoriser la mixité intergénérationnelle : logements en béguinage ou familiaux, en accession à la propriété ou en locatif social.
Date de remise de l’offre : le jeudi 18 juillet avant 12h00
Nous vous invitons à manifester votre intérêt, en adressant un mail à developpement@epa-marnelavallee.fr et nous vous adresserons en retour les dossiers de consultation.
Les offres seront transmises par courrier RAR ou en main propre auprès de notre service courrier situé à l’accueil.
- Étiquettes CONSULTATION